Le 21 Avril, les disquaires indépendants et le CALIF (Club Action des Labels Indépendants Français), vous donnent rendez-vous pour le Record Store Day, appelé le Disquaire Day en France.
La journée spéciale The Record Store Day a été créée en faveur des disquaires indépendants, depuis 2007 aux USA, puis au Royaume Uni, aux Pays-Bas et en Allemagne. Le principe de cette journée est d’offrir au public une série de disques inédits disponibles exclusivement chez les disquaires indépendants.
L’enjeu de cette journée spéciale, c’est la reconnaissance du disquaire indépendant en tant que maillon essentiel de la diffusion de la musique auprès d’un public le plus large possible.
Toutes les infos et les disquaires de votre régioin participant à l'opération : http://disquaireday.fr/
Dans son livre, The Long Tail, Chris Anderson, rédacteur en chef de Wired Magazine, affirme que «notre culture et notre économie est de plus en plus mouvantes loin de se concentrer sur un nombre relativement restreint de" hits "(produits grand public et des marchés) à la tête de la courbe de la demande et vers un grand nombre de niches dans la queue ". Il croit que les articles de niche peuvent maintenant avoir plus de succès sur le marché.
RépondreSupprimerSigné Abusay... Mais non!
http://mc.conversationsnetwork.org/series/futuretalks.html